Créée en 2016, Tyresias est une start-up sociale spécialisée en innovation sensorielle qui souhaite faire du handicap un levier de performance et un avantage compétitif pour les organisations.

Pour cela, nous mettons à la disposition de nos clients nos deux domaines d’expertise :

- La création événementielle : ateliers atypiques en entreprises (repas dans le noir, comités de direction dans le noir, ateliers handisport, ateliers massage et relaxation, blind-recrut...)

- Le conseil en stratégie diversité : accompagnement au changement sur les enjeux RH, communication interne et externe, marketing, RSE, QVT, ergonomie...

Contactez Tyresias

5 rue des Peupliers

78960 Voisins-le-Bretonneux

06.98.89.34.69

nicolas@tyresias.fr

www.tyresias.fr

Nicolas, fondateur de Tyresias

chris delepierre

Diplômé dans le secteur tertiaire, Nicolas Karasiewicz, son fondateur déficient visuel a traversé une décennie marquée par de nombreuses expériences (recouvrement, RH, suivi client, vente à distance ou sur le terrain...). Il a su capitaliser sur ces dernières et en faire une force pour sa start-up. Passionné de musique, de sport, de gastronomie et de cinéma, la dimension pluri-sensorielle est indissociable de son projet et grâce à sa détermination, il est convaincu que c’est par la diversité que l’on redonnera un sens aux entreprises.

Ses attentes pour le collectif

Mes attentes sont de développer des partenariats, construire des offres conjointes et véhiculer un message commun en matière de RSE.