Image

La fête de la RSE est reportée

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle en France, nous sommes au regret d’annoncer le report au second semestre 2020 de la 26e cérémonie des Trophées de l’Economie Responsable qui devait avoir lieu le 9 juillet.

Les Trophées de l'Economie Responsable récompensent, depuis 25 ans, des structures intégrant la Responsabilité Sociétale (RSE) au cœur de leur stratégie, dans le développement de leurs activités et dans les relations avec leurs parties prenantes.

Les Trophées devaient être remis le 9 juillet 2020 lors d'une cérémonie dynamique et interactive et rassembler comme chaque année plus de 400 acteurs économiques de la région des Hauts-de-France, après de longs mois de travail et d'arbitrage du jury, composé d'une trentaine de personnalités du monde économique de la région.

Cependant, le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas d’organiser une cérémonie dans des conditions satisfaisantes. Aussi, nous avons pris la raisonnable décision de la reprogrammer à une date ultérieure.

Cette décision nous permettra de vous proposer une édition à la hauteur de nos ambitions, de l’engagement des Lauréats et de faire de cette cérémonie un véritable moment de rencontre autour de la RSE et de la création d’impacts positifs sur le territoire.

Pour ne rien manquer de l’actualité de l’événement, restez connectés.