Les engagements occupent désormais une place centrale dans les stratégies des marques alimentaires. Mais quels engagements continueront réellement à créer de la valeur demain ? Et comment distinguer les tendances de fond des simples effets de mode ?
Pour répondre à ces enjeux, NIKITA organise une conférence-déjeuner en partenariat avec la Cité des Échanges et coanimée avec M6 Unlimited, la régie du groupe M6.
Food & Engagements : les nouveaux critères de confiance et de mesure
Au programme :
- Les nouvelles conditions de crédibilité de l’engagement
Intervention de Karine Jamroszczyk, Directrice du Planning Stratégique chez NIKITA - Food & RSE : maîtrisez les leviers cognitifs et la data Kantar pour transformer l’engagement en acte d’achat avec M6 Unlimited
Intervention d’Annabelle Guilly, Directrice des Études et RSE chez M6 Unlimited
Cette rencontre se déroulera autour d’un moment convivial sur le temps du déjeuner. Rendez-vous le mardi 26 mai, de 11h45 à 14h00, à la Cité des Échanges – Marcq-en-Barœul
À travers ses expertises en stratégie, innovation et transformation, NIKITA accompagne les marques et les entreprises dans leurs moments clés afin de renforcer leur impact. Cette conférence sera également l’occasion de découvrir gratuitement l’offre “Triple Shot” de NIKITA : des rendez-vous prospectifs courts conçus pour nourrir les réflexions stratégiques et éclairer les prises de décision.
⚠️ Réservez vite votre place, les inscriptions sont limitées.
Inscription : https://luma.com/7qbiwd1b
Les sites de l'ecosystème Réseau Alliances








