efc

 

Dans un contexte de mutations sociales et économiques multiples, l’entreprise doit nécessairement s’adapter et évoluer pour assurer sa pérennité et sa transition dans l’économie de demain. Notre accompagnement permet aux dirigeants d’entreprise de s’approprier les concepts opérationnels de l’Économie de la Fonctionnalité et de la Coopération et de les mettre en œuvre au sein de leurs organisations. L’économie de la fonctionnalité et de la coopération propose aux entreprises de passer de la vente d’un volume de produits ou de services à la vente d’une performance d’usage et/ou de territoire.

 

        

 

LE SAS DE « DÉFORMATION » : INITIATION À L'ÉCONOMIE DE LA FONCTIONNALITÉ ET DE LA COOPÉRATION EN 2 JOURS 

Rendez-vous les 24 et 25 juin (lieu à définir)

  • OBJECTIF : journées de formation pour comprendre les différentes composantes d’un modèle économique, le contexte qui amène à réinterroger les modèles classiques, et découvrir les concepts opérationnels de l’Économie de la Fonctionnalité et de la Coopération.

 

  • APPROCHE PEDAGOGIQUE : ces 2 journées de formation sont co-animées par Réseau Alliances et ATEMIS, et se déroulent en collectif. La formation allie des interventions d’experts, des exemples de cas concrets, et des exercices opérationnels et collaboratifs pour favoriser l’assimilation des concepts présentés.   

 

Réseau Alliances étant organisme de formation, l’ensemble des participants peuvent bénéficier d’une prise en charge de ce parcours par leur OPCA.

Pour plus d'infos & inscriptions, contactez Laurie DECOUX, chef de projet RSE & Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération :  

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , 03 20 99 45 13

 

24/06/1925/06/19