Et si vous preniez part à une dynamique collective autour de l’emploi et de l’inclusion des personnes en situation de handicap ?
Depuis 2022, Grhandir rassemble entreprises, associations, structures médico-sociales et personnes en situation de handicap pour faire émerger des solutions concrètes en faveur de l’inclusion.
Après un hackathon fondateur, un forum ouvert et une édition 2024 axée sur les ateliers collaboratifs, Grhandir poursuit sa dynamique avec cette quatrième édition !
Au programme :
- Témoignages portés par des personnes en situation de handicap, des managers, des recruteurs…
- Retour sur les projets en cours : Parcours d’intégration inclusif, Grande enquête, Mobilité, Télétravail, Tataplace…
- Ateliers d’intelligence collective pour prolonger ou renouveler les projets issus des éditions précédentes.
- Des espaces de rencontres conçus pour créer des liens et des engagements durables.
Entreprises curieuses, déjà engagées ou simplement prêtes à découvrir une autre manière de penser l’inclusion professionnelle, rendez-vous mardi 16 septembre 2025, au Décathlon Campus !
L’événement est ouvert à toutes et tous : acteurs de l’emploi, associations, personnes en situation de handicap, aidants… chacun y a sa place.