louis bonduelle

Manger mieux, c'est un enjeu de société . Que ce soit pour notre santé, notre bien-être ou pour la planète. Oeuvrer pour faire évoluer les comportements alimentaires grâce à notre expertise de l'alimentation végétale : c'est pour cela qu'a été créée en 2004 la Fondation Louis Bonduelle.

Parmis ses 3 piliers d'activités, celui d'agir et soutenir les actions de terrain dans le monde entier prend place une fois par an. Avec comme mission, d'aider les acteurs locaux, qui ont pour but d'accompagner les mangeurs vers des comportements alimentaires durables. Dans ce cadre, la Fondation fait appel pour 2017 à tous les porteurs de projets de la zone Europe-Russie et entrant dans le thème des «Légumes pour tous, produire et s'approvisionner autrement».

L'appel à projets 2017, se met au vert.

« Légumes pour tous, produire et s'approvisionner autrement », cette année le but est de rendre le légume plus accessible et différemment aux mangeurs. C'est à dire que les projets peuvent concerner, par exemple, le développement de la permaculture, la végétalisation de l'espace urbain, la limitation du gaspillage alimentaire, les cultures partagées en ville ou toute autre action qui favorise l'accès à des légumes tout au long de l'année.

Pour soumettre votre projet vous avez jusqu'au 29 janvier 2018 à 10h (date limite de dépôt, heure française).

Plus d'infos sur les modalités sur zonebourse.com