edf pulse1Les Prix EDF Pulse 2018 ont démarré lundi 15 janvier ! Une 5ème édition, et toujours un même objectif : soutenir et mettre en lumière les startup françaises et européennes qui se mobilisent et innovent pour inventer notre avenir électrique.

Le groupe EDF est engagé auprès des startup françaises et européennes pour favoriser l’innovation au service de la transition énergétique et des nouveaux usages électriques

En seulement quatre éditions, les Prix EDF Pulse ont permis de mettre en valeur près de 1 100 start-up, accélérant le développement de projets parmi lesquels Echy qui capture les rayons du soleil et les redirige à l’intérieur des bâtiments, Wandercraft qui permet aux personnes atteintes de troubles neuromusculaires de remarcher via un exosquelette, ou encore le projet britannique Howz d’habitat connecté à destination des seniors. La force d’EDF Pulse, ce sont les parcours et les très belles réussites des startup sélectionnées et mises en lumière depuis la 1ère édition des Prix en 2014. 

Plus d'infos sur : up-magazine.info