Fédérez vos collaborateurs autour des enjeux environnementaux !

Coup d’envoi pour la saison deux du Challenge Environnemental inter-entreprises animé par Energic. Après une première saison ayant mobilisé 11 structures adhérentes et plus de 1 200 collaborateurs, le Challenge - nouvelle saison - se tiendra du 8 novembre au 28 février. Les inscriptions sont ouvertes.

Le Challenge Environnemental a pour objectif de sensibiliser de manière ludique vos collaborateurs aux problématiques environnementales (déchets, énergie, mobilité, alimentation, etc). En impliquant les salariés de manière ludique, à travers des missions individuelles et collectives, le Challenge permet de mieux appréhender les problématiques environnementales et de valoriser les actions mises en place au sein de l’entreprise. 

Le Challenge se déroule en ligne, via une application et est animé par Nakoum, chargé d’animer l’Agora, d’accompagner les équipes et d’enrichir le programme d’animation et de sensibilisation. L’année dernière, plus de 6 100 idées ont été déposées sur la plateforme et 8 445 écogestes adoptés. Cette année, le Challenge Environnemental Saison 2 s’étalera sur trois mois et démarrera le 8 novembre prochain.

Liens utiles :  

Les dates clés 

  • 31 août au 1 novembre 2021 : inscriptions au Challenge ;
  • 8 novembre 2021 : début du Challenge ; 
  • 28 février 2022 : fin du Challenge et remise des trophées.

210715 energic inscriptions ouvertes