appel a candidatureVous souhaitez contribuer à donner une impulsion aux projets de développement durable des acteurs régionaux ?

Répondez au nouvel appel à candidatures AMBASSADEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE !

Ce dispositif a pour ambition de multiplier les occasions d'expliquer simplement et concrètement le développement durable et la lutte contre le changement climatique aux publics régionaux : citoyens, élus et agents du secteur public, acteurs économiques et associatifs, acteurs de la formation professionnelle...

Les Ambassadeurs du développement durable forment un réseau animé par le Centre Ressource du Développement Durable (Cerdd) depuis 2010. Ces personnes volontaires, issues de différents horizons professionnels, sont formées et accompagnées par le Cerdd pour conduire, auprès de publics variés des interventions pédagogiques : réunions de clubs d'entreprises, conseils municipaux, ciné-débats, journée ou semaine du DD…

Entre les mobilités professionnelles inhérentes à tout réseau et l'arrivée de la grande région Nord-Pas de Calais - Picardie, le réseau des Ambassadeurs a besoin de s'étoffer, s'étendre et se renouveler. 

C'est pourquoi, le CERDD a lancé cet nouvel appel à candidatures permanent AMBASSADEUR DU DÉVELOPPEMENT DURABLE !

Plus d'infos & modalités de participation sur cerdd.org